Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prométhée

Joyeuse bande de hordeux un peu tarés....Serveur Uldaman
 
AccueilProméthéeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :)

Aller en bas 
+2
Kraytz
Aghnor
6 participants
AuteurMessage
Aghnor




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2011

Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :) Empty
MessageSujet: Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :)   Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :) Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:42

Bonjour à tous,

Bon benh voilà, je me suis co aujourd'hui et après 2 ans d'absence... c'est pas rien...

Petite présentation rapide :

Membre présent lors de la fondation de Prométhée, devenu membre très actif, pour ne pas dire hyperactif lol...

Devenu Neltharion Spirit dans une autre vie... (entre Prométhée et Neltharion il y a eu un bref passage sur Age of Conan)
Et ensuite j'ai stopper le jeu, pour donner un coup de reins à ma vie IRL

Vous n'imaginez pas le retour... à peine Co, des /w de tous les côtés...lol je n'arrivais pas à répondre mdr

enfin...

pour en revenir au vif du sujet... j'ai environ 4 ans de WoW derriere moi... avec une pose de 2 ans...

J'ai joué mon druide en féral (essentiellement Tank en tant que MT2 la plupart du tant), et en heal si besoin était, pour cela toujours 2 stuff sur moi Wink
Mon druide est TDC et Dépeceur (de ce que je me rappelle Smile)

J'ai également un Rogue " JAYCE" (le conquérent de la lumière... ptdr), je l'ai joué essentiellment en pvp et pour le ramassage de plante et de minerai...

Voilà pour la petite présentation.

Ce soir j'ai pu voir que beaucoup étaient encore présent, je suis content de vous revoir tous Smile et je ne vous cacherais pas que cela m'a bcp manqué et que l'on efface pas 4 ans de déconnade et de bonne humeur comme cela Smile

content de vous revoir les amis...

La bise pour les anciens.

Un humble bonjour pour ceux que je ne connais pas (heureusement pour vous d'ailleurs: pour plus de précision demandez à Deadpool Smile)

Aghnor

PS: pour les persos... je fais ce que vous voulez... mais je préfèrerai jouer mon drood, pour tank, pour heal, ou pour dps(félin), mais pas le chouettard... dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kraytz
Admin
Kraytz


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :) Empty
MessageSujet: Re: Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :)   Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :) Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:17

ah mon Pépé , JOIE JOIE JOIE !

ravie de te revoir parmi nous la boule de poils !

pour ma part je pense que ta présence en tank ne peut être qu'une bonne chose après, je te dirais aussi que ce que tu va jouer ce sera avant tout le perso et la spé avec lequel tu te fera plaisir avant tout !

donc je réitère , bienvenue et bon retour parmi nous !


bibise,


Bouteï
Revenir en haut Aller en bas
deadpool




Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2010

Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :) Empty
MessageSujet: Re: Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :)   Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :) Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:29

Humm enfin on vas pouvoir de nouveau avoir le matelas poilu qui tient chaud hummm que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2011

Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :) Empty
MessageSujet: Re: Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :)   Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :) Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:34

Plop All Smile

comme koi on oubli facilement les bonnes vieilles habitudes :

A part le fait qu'Aghnor ne vénère personne (dsl Tetram) : Charte de Guilde Lu et Approuvé

Voilou Smile

Bonne journée à tous et très certainement à ce soir sur TS

Aghnor
Revenir en haut Aller en bas
Froggy




Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41

Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :) Empty
MessageSujet: Re: Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :)   Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :) Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:30

A ce soir !

A croire que Prométhée nous a appeler, on revient tous un par un !

PS : Tu n'imagines pas a quel point je suis content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Robindéforet

Robindéforet


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 51
Localisation : charente

Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :) Empty
MessageSujet: Re: Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :)   Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :) Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:53

Prométhée un jour Prométhée toujours comme qui dirais ...... comme dis par ailleurs (si vous feuilletez un peu le fofo) cette guilde n'est pas qu'une histoire de pixels mais elle va bien au dela .je sais que certains comprendront et je souhaite que les autres arrivent a le comprendre un jour pour que vous puissiez percevoir ce qu est réellement prométhée .
mon pépé je n ai pas grand choses a ajouter sur ce post que je ne t ai deja dis donc je prendrais cette replique de marcel pagnol (un tantinet transformé):
Ah ! Te voilà, toi ? Regarde, la voilà le pépé... Garce, salope, ordure, c'est maintenant, que tu reviens ? Et le pauvre robin, dis, qui s'est fait un mauvais sang d'encre ! Il tournait, il virait, il cherchait dans tous les coins... Plus malheureux qu'une pierre, il était... Et lui, pendant ce temps-là avec ses chattes de gouttières... Des inconnues, des bonnes à rien... Des passantes du clair de lune. Qu'est-ce qu'elles avaient, dis, de plus que lui ?
héhhééhéh welcome pépé
Revenir en haut Aller en bas
sangdewitch
Admin
sangdewitch


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 49

Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :) Empty
MessageSujet: Re: Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :)   Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:54

heureux de te revoir boule de poil grace a nous tu as pu avoir un micro neuf !!! comme quoi prométhée c est un le papa noel avant l heure ^^.
Content de ton retour.
Et comme disait Marcel pagnol le soir en se couchant: " Putainnnnnngggggggg t'es trop bonne" dans la gloire de mon pere mais l extrait a été coupé à la relecture.
PS : tu as la golden card pour voit le reste du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2011

Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :) Empty
MessageSujet: Re: Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :)   Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :) Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:57

merci pour votre accueil les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :) Empty
MessageSujet: Re: Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :)   Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aghnor => Druide Feral, ou Heal, à vous de choisir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Løuïs druide heal.
» Abarai [Drood feral]
» Lenzô Druide restauration 512ilvl
» Roxxloxx , Paladin Heal
» lukman drood tank /heal 80 ( franjpane's friend IRL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prométhée :: Bureau des recrutements :: Demande de recrutement-
Sauter vers: