Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prométhée

Joyeuse bande de hordeux un peu tarés....Serveur Uldaman
 
AccueilProméthéeDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Machìavel - prêtre heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Machiavel




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Liège

Machìavel - prêtre heal Empty
MessageSujet: Machìavel - prêtre heal   Machìavel - prêtre heal Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:52

Ton personnage :

- Nom : Machìavel (l'accent grave sur le ì correspond à ALT+0236... je ne sais pas ce qui m'a pris le jour où j'ai créé le pseudo mais je pense de plus en plus à changer de nom pour faciliter la vie des gens Wink )
- Race : Mort-vivant (plutôt vivant que mort)
- Classe : OUI, je suis toujours classe (merci la transmo) tongue . Sérieusement : Prêtre.
- Level :90
- Métiers : Alchimiste + herboriste

- Connaissance de Wow Vanilla : J'ai débuté WoW en février 2007. J'ai bien connu cette époque et j'ai apprécié les soirées "instances", les longs déplacements à pied ou en zeppelin vers les pierres de rencontre, les wipes en chaîne sur le 1er pack de trash car la succube de mon démo de l'époque n'avait pas maintenu sa séduction assez longtemps (en tout les cas sur les trashs, car sur moi elle exerce toujours un certain effet).
- Connaissance de Burning Crusade : L'extension qui m'a fourni le plus de plaisir jusqu'ici. Contenu exploré largement.
- Connaissance de WOTLK : Raids explorés en mode normal et quelques boss HM tombés.
- Connaissance de Cataclysme : La sortie de cette extension correspond à la naissance de ma petite fille. J'ai arrêté de jouer durant 10 mois et j'ai repris le jeu à la fin de Cata, alors que les raids avaient déjà été nerf plusieurs fois. J'en ai profité pour monter mon prêtre actuel, Machìavel.
- Stuff (lien armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Mach%C3%ACavel/simple
- Ancienne guilde (+ raison du départ) : Je n'ai connu que deux autres guildes sur les 6 dernières années. J'étais parmi les fondateurs de KöS mais j'ai quitté la guilde après mon année sabbatique, de nombreux amis n'étant plus présents lorsque j'ai repris le jeu. J'ai intégré "Errantes Animas" et j'ai participé aux raids de MoP pré ToT. Malheureusement, le roster a été dissout pour une progression jugée trop lente par les joueurs réguliers. la guilde s'est dépeuplée rapidement. Lors de raids pick-up sympas, j'ai fait la connaissance de votre groupe et l'ambiance sympathique m'a motivé à postuler.

Toi-même :

- Véritable prénom : Renaud
- Âge : 34 ans
- Lieu d'habitation : Région de Liège - Belgique

- Comment as-tu connu la guilde ? : Grâce à des raids en pick-up bien agréables
- Quelles sont tes attentes vis-à-vis de la guilde ? : Je recherche une guilde conviviale, cherchant à progresser dans la découverte du contenu dans la bonne humeur. Un juste milieu entre "la progression à tout prix en excluant toute fantaisie" et "la déconne perpétuelle qui n'amène finalement à rien".
- Que penses-tu apporter à la guilde ? : Je pense pouvoir apporter ce que je recherche moi-même : une bonne humeur constante, une tolérance pour que chaque membre puisse progresser à son rythme, le sérieux nécessaire pour éviter les successions de wipes inutiles, et, enfin je l'espère, du heal de qualité.
- Quelles sont tes disponibilités les soirs de semaine ? : Ma disponibilité est assez irrégulière. Je peux être connecté tous les soirs d'une semaine de 20h à 2h puis être indisponible durant 10 jours de suite. En effet, je partage mes soirées entre un boulot exigeant, ma famille et WoW. Je suis pédiatre dans un service de réanimation pour nouveau-nés (le heal, c'est toute ma vie Razz ) ce qui m'oblige à faire des gardes (parfois à l'hosto ou parfois depuis chez moi à condition de pouvoir être disponible en 20 minutes si nécessaire). J'évite de raid pendant ces gardes car un joueur qui quitte en plein milieu d'un try ne fait jamais plaisir à personne. Ma femme travaille aussi dans un hôpital. Les soirées en commun à la maison sont donc parfois rares et demeurent une priorité. Le reste du temps, je suis sur le jeu.
- Acceptes-tu les modalités de la charte ? : Sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas
bellãtrix

bellãtrix


Messages : 86
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 40
Localisation : Marseille (13 )

Machìavel - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Machìavel - prêtre heal   Machìavel - prêtre heal Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:11

Encore Bienvenue ! et merci pour la présentation . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Admin
bebop


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 43
Localisation : LILLE

Machìavel - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Machìavel - prêtre heal   Machìavel - prêtre heal Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:09

Belle présentation et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robindéforet

Robindéforet


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 51
Localisation : charente

Machìavel - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Machìavel - prêtre heal   Machìavel - prêtre heal Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:47

welcommmmeeee a toi^^comment ca j ai du retard^^ûn hunt n est jamais en retard il est exactement la le moment ou il y est ^^en tout cas je suis en parfaite harmonie avec ta presentation et je comprends tes prioritées .en souhaitant que tes soirées avec nous te fasse un peu patienter en attendant tes soirées infirmieres avec madame^^p
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 45
Localisation : Liège

Machìavel - prêtre heal Empty
MessageSujet: Merci   Machìavel - prêtre heal Icon_minitimeVen 7 Juin - 1:48

Merci pour vos commentaires.

J'ai enfin pu trouver un peu de temps pour une sortie raid lundi dernier. Groupe toujours aussi sympa et, cerise sur le gâteau, on a mangé de la soupe à la tortue.
En espérant pouvoir multiplier ce genre de soirées bien agréables dans un futur très proche...

@Robin : Pour les soirées infirmières : Chuuuut...et arrête de fantasmer ! Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Robindéforet

Robindéforet


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 51
Localisation : charente

Machìavel - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Machìavel - prêtre heal   Machìavel - prêtre heal Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:56

autant me dire d arreter de respirer^^p et oui la soupe a la tortue est tres sympa vivement la brochette de serpent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machìavel - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Machìavel - prêtre heal   Machìavel - prêtre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machìavel - prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxxloxx , Paladin Heal
» Candidature Tenmaku Prêtre heal lvl 85
» Souki, prêtre sacré 85
» pretre a la retraite recherche hospice
» Løuïs druide heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prométhée :: Bureau des recrutements :: Demande de recrutement-
Sauter vers: