Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prométhée

Joyeuse bande de hordeux un peu tarés....Serveur Uldaman
 
AccueilProméthéeDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Durexx Chasseur survie ilvl 515

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
durexx




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2013

Durexx Chasseur survie ilvl 515 Empty
MessageSujet: Durexx Chasseur survie ilvl 515   Durexx Chasseur survie ilvl 515 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:47

Ton personnage :

- Nom : Durexx
- Race : Troll
- Classe : Chasseur
- Level : 90
- Métiers : Joa mineur sur autre perso

- Connaissance de Wow Vanilla : Aucune
- Connaissance de Burning Crusade : Je suis arrivé à la fin de burning crusade donc à cette époque je découvrais wow en augmentant le lvl de mes personnages.
- Connaissance de Lich King : C'est la où tout a commencer découvrir les raids, arènes ... Bref le lvl 80 quoid Smile
- Connaissance de Cataclysme : C'est à ce moment que je me suis mit a m'impliquer dans les raids HL et à partir de ce moment je suis tomber amoureux du PVE.
- Template (lien armurerie) :
- Stuff (lien armurerie) :
- Ancienne guilde (+ raison du départ) : Avatar sur mon paladin heal mais j'ai arrêter de jouer ce personnage pour aller sur mon chasseur dont je ne me passe plus.

Toi-même :

- Véritable prénom : Guillaume
- Âge : 17 ( bientôt 18 )
- Lieu d'habitation : Rennes ( Bretagne )
- Comment as-tu connu la guilde ? : Car j'en cherchais une et le GM m'a /w.
- Quelles sont tes attentes vis-à-vis de la guilde ? : Comme je l'ais dit au GM une guilde sans prise de tête mais malgré sa qui avance dans le Pve.
- Que penses-tu apporter à la guilde ? : Je pense apporter de la bonne humeur et un joueur stable qui est la pour apprendre et pour aider dans les raids en plus de sa j'apporterais un plus car un copain irl veux rentrer dans une guilde avec moi qui est un druide heal qui postulera bientôt donc tout sa je l'apporterais.
- Quelles sont tes disponibilités les soirs de semaine ? : Du dimanche soir au jeudi soir car le vendredi ce n'est pas stable et le samedi encore moins.
- Acceptes-tu les modalités de la charte ? : Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Robindéforet

Robindéforet


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 51
Localisation : charente

Durexx Chasseur survie ilvl 515 Empty
MessageSujet: Re: Durexx Chasseur survie ilvl 515   Durexx Chasseur survie ilvl 515 Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:15

pour moi comme je te l ai deja dis pas de bleme pour entretien TS par contre tu n as pas encore 18 ans.... hummmm on en parlera en live a bientot ..j attend que d autres personne se manifestent merci .et j attend aussi le post de ton pote IRL comme ca l entretien ts sera fait en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Essenss




Messages : 76
Date d'inscription : 01/12/2010

Durexx Chasseur survie ilvl 515 Empty
MessageSujet: Re: Durexx Chasseur survie ilvl 515   Durexx Chasseur survie ilvl 515 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:28

je suis pr un super crash test, mais j'aime pas les depucelages
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Admin
bebop


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 43
Localisation : LILLE

Durexx Chasseur survie ilvl 515 Empty
MessageSujet: Re: Durexx Chasseur survie ilvl 515   Durexx Chasseur survie ilvl 515 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:34

Salut,

Merci pour ton intérêt pour la guilde.
+1 pour un entretien TS

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
durexx




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2013

Durexx Chasseur survie ilvl 515 Empty
MessageSujet: Entretien TS   Durexx Chasseur survie ilvl 515 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:25

Bonjour, j'aurais le droit quand a mon entretien ts ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durexx Chasseur survie ilvl 515 Empty
MessageSujet: Re: Durexx Chasseur survie ilvl 515   Durexx Chasseur survie ilvl 515 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durexx Chasseur survie ilvl 515
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» öxyd!! chaman heal ilvl 510 + war tank ilvl 510 !
» Bïoux (Troll-Chasseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prométhée :: Bureau des recrutements :: Demande de recrutement-
Sauter vers: