Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prométhée

Joyeuse bande de hordeux un peu tarés....Serveur Uldaman
 
AccueilProméthéeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guigui, Démoniste Démonologie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guigui




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014

Guigui, Démoniste Démonologie Empty
MessageSujet: Guigui, Démoniste Démonologie   Guigui, Démoniste Démonologie Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:50

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau-venu, quelqu'un sur qui vous pouvez donc taper, j'ai été cordialement invité par les officiers Bellatrix, Robindesforets et autre Bebop. Je cherchais une guilde pour faire du SoO Normal en semaine et ils cherchaient un Démoniste. L'un dans l'autre, la nature est bien faite.

J'ai trouvé ce questionnaire sur les autres sujets de présentation donc je m'y (copie) colle.

Ton personnage :

- Nom : Guigui

- Race : Mort-Vivant

- Classe : Démoniste (Démonologie). Pourquoi pas destruction ? C'était ma spé lors du leveling, puis je m'en suis lassé. Bien qu'elle apporte le meilleur DPS actuellement, je trouve que tous les démonistes l'utilisent, et par orgueil je n'aime pas faire comme tout le monde. J'ai tenté affliction, mais j'étais méga nul, donc...

- Level : 90

- Métiers : Couturier - Enchant

- Stuff (lien armurerie) : eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Guigu%C3%AF/simple

- Ancienne guilde (+ raison du départ) :

J'ai migré il y a quelques semaines sur Uldaman après avoir joué exclusivement sur Kirin Tor. Je faisais partie d'une guilde baptisée Death to the Weak, sympathique mais en raison d'énormes difficultés à compléter un roster fixe, l'avancée sur SoO était très faible (bloquée à Galakras depuis des mois).
Impossible par la suite de trouver une guilde cherchant un dps distance pour raider en semaine, j'ai ainsi décidé de migrer. J'ai souhaité un serveur pve avec une population Ally/Horde quasi égale (question de réalisme). Comme Hyjal me parait être une usine à gaz surpeuplée, Uldaman venait ensuite et me voici.


Toi-même :

- Véritable prénom : Guillaume (vous n'auriez jamais trouvé hein)

- Âge :27

- Lieu d'habitation : En Basse-Normandie, à 50km de Caen

- Comment as-tu connu la guilde ? : En postant des candidatures de pick-up sur le canal commerce, J'ai été invité en PU par Bellatrix un soir (la plus grande erreur de sa vie surement).

- Quelles sont tes attentes vis-à-vis de la guilde ? : Faire des blagues crades et raider dans la bonne humeur.

- Que penses-tu apporter à la guilde ? : Des bonbons et des TP.

- Qu'elles sont tes disponibilités les soirs de semaine ? : Du dimanche soir au jeudi soir, deux fois grand minimum, mais trois soirs sans problème.

- Acceptes-tu les modalités de la charte ? : Je n'ai pas trouvé de charte mais je suis très soumis donc j'accepte d'avance.


Questions pièges sans obligation de réponse :

- Quel mot rime avec "Martouill" ? l'Andouille (de Vire, ma ville de naissance).

Merci à tous ceux qui m'ont accueilli in-game, vous êtes top.
Revenir en haut Aller en bas
bellãtrix

bellãtrix


Messages : 86
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 40
Localisation : Marseille (13 )

Guigui, Démoniste Démonologie Empty
MessageSujet: Re: Guigui, Démoniste Démonologie   Guigui, Démoniste Démonologie Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:22

Salut suite a une absence de quelque chose j'ai rater ton entrée dans la guilde, Donc BIENVENUE a toi !!!

(petite précision je ne suis pas officier^^ ).

Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraytz
Admin
Kraytz


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Guigui, Démoniste Démonologie Empty
MessageSujet: Re: Guigui, Démoniste Démonologie   Guigui, Démoniste Démonologie Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:50

toutes mes confuses pour le manque de réponses, mais bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Essenss




Messages : 76
Date d'inscription : 01/12/2010

Guigui, Démoniste Démonologie Empty
MessageSujet: Re: Guigui, Démoniste Démonologie   Guigui, Démoniste Démonologie Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:36

oui oui merci pr le post encore bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Admin
bebop


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 43
Localisation : LILLE

Guigui, Démoniste Démonologie Empty
MessageSujet: Re: Guigui, Démoniste Démonologie   Guigui, Démoniste Démonologie Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:34

Salut Guigui et bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guigui, Démoniste Démonologie Empty
MessageSujet: Re: Guigui, Démoniste Démonologie   Guigui, Démoniste Démonologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guigui, Démoniste Démonologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prométhée :: Bureau des recrutements :: Candidature acceptée-
Sauter vers: