Guilde Prométhée

Guilde Prométhée

Joyeuse bande de hordeux un peu tarés....Serveur Uldaman

AccueilProméthéeFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Charlipala, Paladin protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CharliPala

MessageSujet: Charlipala, Paladin protection   Dim 16 Fév - 21:06

Bonjour à tous,

Je postule sur votre forum afin d'essayer d'intégrer vos rangs. Après quelques renseignements j'ai su que vous cherchiez un Tank.
Ce qui m'a le plus tenté de postuler chez vous c'est la durée d'existance de votre guilde.
En effet, c'est un critère auquel j'apporte beaucoup d'importance car avancer c'est bien mais quand ca se fait avec un bon groupe avec une bonne entente c'est encore mieux.

Alors en ce qui concerne mon perso:

C'est un paladin protection. Mon ilvl actuel est de 563 et mon expérience au siège d'orgrimmar est de 14/14 en mode Normal.
Je joue en pve mon personnage depuis wowtlk. J'ai commencé le jeu a la fin de Vanilla mais je me suis vraiment intéressé aux raids au moment de wowtlk.

Etant arrivé sur uldaman debut décembre, j'avais fait le choix d'intégrer une guilde avec une avancée inférieure a la mienne ou l'ambiance etait super sympa. Je m'y suis investit en terme de recrutement et y ai meme passé officier.
Je me suis rendu compte qu'en fait ce rôle ne me convenait pas trop et je n'y etait pas à l'aise. J'ai donc pris la décision de partir et de cherchez un groupe soudé ou je pourrai reprendre du plaisir a jouer.

En ce qui concerne mes disponibilitées, elles sont de 2 soirs par semaines pour les raids mercredi et dimanche sont parfait pour moi. Je n'exclue pas la possibilitée que de temps en temps je pourrais être disponible pour le lundi.
Mais j'apporte beacoup d'importance à ma vie de famille et c'est pourquoi mes dispos sont limitées.
Apres je suis connecté quasiment tous les jours mais a des heures plus tardives ce qui me permet de farmer faire du reroll ou autre.

En ce qui concerne mon irl:

je m'appel Charles, j'ai 31 ans et je travail à la sncf. Je suis papa d'une petite qui va sur ses 5 ans.
J'habite en normandie. Je suis quelqu un de tres posé et j'aime deconner quand il le faut.

Voila , j'espere que cette présentation vous aura donné envie de me connaitre un peu plus et qui sait faire un bon bout de chemin ensemble.

A bientôt.

Charli.

Revenir en haut Aller en bas
bellãtrix

MessageSujet: Re: Charlipala, Paladin protection   Dim 16 Fév - 22:30

Bonjour , et merci de l'attention que tu apportes a notre guilde .
Un joueur mature avec de l’expérience est tjs très intéressant le seul petit bémol pour ma part sont les disponibilités de raid qui pour le moment suffiront vu notre avancé en 1 seul soir de raid ,mais qui a l'avenir d'une prochaine extension pourrait être embêtante mais pas dramatique Smile
Sinon je +1 a un test en raid grandeur nature pour voir si tu t'accorderais facilement avec notre tank qui se trouve être parfois très FRAGILE !!! Smile))

Encore merci
A++ in game .

Admin

MessageSujet: Re: Charlipala, Paladin protection   Lun 17 Fév - 1:48

Salut Charli,

Merci pour ton poste.
+1 pour moi.

J'espère qu'on pour partir en raid prochainement.
A+ IG.

Bip!
Kraytz
Admin

MessageSujet: Re: Charlipala, Paladin protection   Lun 17 Fév - 11:04

Salut Charli,

Merci pour ton intérêt envers la guilde,

Ce sera un +1 pour moi également, il serait bon que l'on puisse en discuter avec toi sur TS histoire que chacun puisse poser ouvertement les questions qu'il peut avoir.

En espérant qu'on puisse faire un essai en situation réelle  Very Happy  bientôt (pourquoi pas à l'occasion du raid de mercredi).

A bientôt,

Bouteï
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlipala, Paladin protection   

Charlipala, Paladin protection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1