Guilde Prométhée

Guilde Prométhée

Joyeuse bande de hordeux un peu tarés....Serveur Uldaman

AccueilProméthéeFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Purplewind - Mage/garona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
purplewind69

MessageSujet: Purplewind - Mage/garona   Jeu 27 Nov - 16:11

Hello,

Après avoir passé... wow ça fait mal... je recommence... donc après avoir passé 7 ans sur Garona, je me décide à postuler dans votre guilde.

Pq? Car je connais qqs anciens illustres membres de votre guilde irl et qu'Anakè m'a dit que je trouverais probablement chez vous ce que je ne trouve plus dans wow depuis WOTLK!

cad?
Un groupe de joueurs qui se prend pas la tête pour un loot mais dont l'objectif est d'avancer niveau pve avec des objectifs communs à atteindre. Des délires et l'impression de faire partie d'un "gang" comme disent nos amis quebecois! Smile

Voyons mon parcours...

Ton personnage :

- Nom : Purplewind

- Race : Trolesse

- Classe : Maje

- Level : 96 (en route vers les 100..)

- Métiers : Couture/Alchimie mais je compte changer alchi en caligraphie pour craft l'arme. A verifier si vrmt utile, encore un peu confus niveau métiers à WOD pour moi. Je me pose des questions sur le stuff couture 640 ilv aussi d'ailleurs ms soit!

- Attention particulière accordée à la pêche et cuisine aussi! Smile

- Connaissance de Wow Vanilla : ZG, MC, AQ et BWL pre nerf...aq 40 bcp plus tard! Et plus d'une centaine de strat sans tomber cette foutue monture! Smile

- Connaissance de Burning Crusade : Kara, Gruul, mags, ssc, tk, hyjal, bt sharaz pre nerf... et non, on a pas eu illidan à temps. J'ai vu Sunwell depuis mm si j'avoue que ca me dérangerait pas d'y retourner pour visiter! ^^

Cet échec de guilde a précipité sa fin. On était 3eme pve côté horde à l'époque sur notre serveur...à wotlk les potes ont stop wow et j'ai plus vrmt fait de HL. Comme vous voyez... ca remonte. Smile

- Connaissance de Lich King : Naxxx 25 pre nerf, sanctum, puis qqs wipe sur Yoggg Saron pre nerf et ça en est vraiment fini du pve HL pour moi. Plus mis les pieds ou presque dans un raid depuis.... jms vu la fin de la citadelle de glace.

- Connaissance de Cataclysme :pêcheur/cuisinier professionnel... farmeur de vieux raids... quêtes et bgs! Je suis retourné dans ma première guilde qui n'était plus que l'ombre d'elle même. Wipe en chaîne dans les raids... jms de tanks...heals qui lag... j'ai abandonné ce pve qui était tout sauf hl.

- MOP: Idem, j'ai up mon perso à la sortie continué les hf de réputations et de quêtes mais mon temps de jeu a fortement diminué vu que j'étais en voyage pdt de nombreux mois...je n'avais plus joué depuis plus d'un an avant la sortie de WOD.

- Template (lien armurerie) : pas utile au niveau 96 mais je suis en spe givre pr l'instant, je passerai en feu ou arcanes une fois arrivé niveau 100.

- Stuff (lien armurerie) : pas utile au niveau 96 mais je vise le stuff couture et l'arme/carte sombrelune de caligraphe pour me stuff pre raid. Puis farm dongeons hero et le casque mc annif blizzard. A vérifier si vrmt bien le stuff de métiers car ce stuff couture sans stats me pose vrmt des questions. A étudier

- Ancienne guilde (+ raison du départ) :
Et bien comme je disais, j'étais présent il y a 7 ans à la création de ma guilde actuelle à époque Vanilla ...mais il n'y a plus personne de l'époque actif sur ce serveur. La guilde semble bien se relancer pr WOD mais je me dis qu'il est pt être temps de tenter une expérience sur un autre serveur en oubliant cette époque passée de ripaille et de fraternité.

Ma guilde actuelle sur Garona s'appelle COHESION, et le slogan qui a été perdu dans les temps est "tous unis par la chaîne" Smile

Toi-même :

En dehors d'azeroth, je suis donc un belge de Bruxelles.

J'adore le voyage... parti presque 2 ans sac à dos entre 2010 et 2012 à travers plus d'un quinzaine de pays à travers l'Asie et le Moyen Orient. Je lis des romans de sf et fantasy (Pratchett, asimov/ fondation, mercedes lackley,etc) ainsi que les dystopies (1984, brave new world, utopia,etc).

J'adore le cinéma fantastique et d'horreur et je vous invite tous à boire des bières avec moi au BIFFF à Bruxelles en Avril! Tout simplement le best festival de fantastique au monde! Oui oui... j'exagère pas du tout!  sunny

Quoi d'autres... fan de foot, de bières spéciales, de cosplay mais surtout de costumes steam punk. Mon premier costume réalisé de a à z est mad max.. le deuxième est un délire steam punk inspiré de gunm et mad max... je le porterai probablement à la Japan expo paris 2015.  ^^

- Véritable prénom : malko

- Lieu d'habitation : Bruxelles

- Comment as-tu connu la guilde ? : via Anaké

- Quelles sont tes attentes vis-à-vis de la guilde ? :

J’espère une guilde avec un raid pve stable où les gens sont les pr s'amuser... avoir le sentiment d'avoir accompli qq chose qd on a clean un raid.

Ensuite, j'espère retrouver une guilde où il existe un dialogue entre mages afin de perfectionner le stuff, les rotations, etc...

Sinon des délires du style raid du passé, aprem HF ou ce genre de trucs!

- Que penses-tu apporter à la guilde ?

Du Sheeppppppp.... Smile Franchement, je sais mm pas s'il faut encore sheep pour pas wipe dans wow à l'heure actuelle. A l epoque, c etait important de tenir le sheep! hé hé

Non blague à part... j'apporterai un belge de plus. ET ca...c'est du sérieux qd mm!

- Quelles sont tes disponibilités les soirs de semaine ? : Variable mais s' il y a un raid et que je suis pas à un concert ou dvt la champions league, je peux me rendre dispo en générale. ^^

- Acceptes-tu les modalités de la charte ? :oui oui... vénérable maître de guilde! Smile

Smile
Vous avez donc des effectifs suffisants pour lancer un raid au mois de décembre? Le rooster mage n'est pas full?

Merci d'avance de me tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
bellãtrix

MessageSujet: Re: Purplewind - Mage/garona   Jeu 27 Nov - 20:04

Bienvenue a toi et Merci pour ce post sur le forum.
Actuellement la guilde est en plein redémarrage suite a une fin d’extension plutôt molle, nous avons actuellement besoin de heal en priorité et de quelques DPS bien qu'ayant déjà 2 mages en personnage principaux dans la guilde je ne vois personnellement aucun soucis pour en recruter un de plus et surtout si il aime partir a la course au HF !Smile De plus du dialogues entre mages avec Essenss ça devrait pas manqué !!! Donc pour ma part un GROS +1.

La bise .

Admin

MessageSujet: Re: Purplewind - Mage/garona   Ven 28 Nov - 14:13

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum et merci de l’intérêt que tu nous témoignes.

Présentation soignée et agréable lire, belge et amateur de bière, sur la partir IRL déjà ça me plait bien Smile

Après comme te l'a dit Bella, la guilde est en plein redémarrage et pour l'instant nous n'avons rien de fixé que ce soit sur les desiderata de chacun et donc pas d'effectifs roster raid bien définis.
Nous manquons clairement de heal ainsi que d'un peu de diversité dans nos classes dps. Tu l'aura compris dans l'état actuel des choses nous ne sommes pas en mesure de te garantir du raid guilde dès la sortis de ceux-ci (en tout cas pas full guilde).
Vu les dispos variables des deux mages déjà en guilde,ton apply comme mage me va tout à fait ( wooooooputaiiinnng un mage qui se souviens encore du sheep !!!!!! chopez le !).

Si tu veux venir en discuter sur mumble ou IG avec nous ce sera avec plaisir.

C'est un +1 pour moi, mais il faut que ces derniers éléments te conviennent aussi je voulais pas te faire peur juste que tu sache bien le contexte actuel Wink
purplewind69

MessageSujet: Re: Purplewind - Mage/garona   Ven 28 Nov - 19:38

Hello,

Merci pour vos réponses à tous les deux.

Alors concernant le rooster et le raid, pas de soucis. Je suis loin d'être pressé. A priori, je dois farm pr mon stuff couture, abandonner alchimie pour caligraphie et up le métier et me reste encore 400 quêtes pour être Maître des traditions. Du moment que l'ambition est d'avoir un raid d ici début 2015 et que je serai sélectionnable, ça me va.

De plus, soyons clair, plus vrmt joué sérieusement à wow depuis 3 ans, je suis bcp sur les forum pour réapprendre le jeu mais je manque de pratique pour les cycles et mes déplacements. Je suis perdu qd il n'y a pas de touché sur le stuff pr vous dire... j'ai de la lecture à faire. ^^ Et puis c'est un test pr moi également, on va voir si wow arrive à me passionner sur la durée à nouveau. Smile

Alors concrètement:

1) Des joueurs qui se souviennent de époque du sheep et des mages qui aiment partager leur savoir, disons que ça me donne envie de farm pour être prêt et intégrer votre team.

2) Je vais devoir reinstall TS et m'acheter un micro... car je suis plutôt un silencieux niveau ts. On discutait bcp sur le forum ou par tchat à époque mais je vais faire un effort pour passer à étape vocale. hé hé Wink

3) Je validerai le transfert de serveur que qd je suis sure d'être repris dans votre guilde. De tte façon, encore un peu de farm à faire et les banques de 6 peons à trier pour récupérer tt ce qui est indispensable. Smile

4) Pdt cette période qui précède le transfert, je compte up le perso "free" 90 offert à WOD sur votre serveur directement. Je pense à un druide pour pvr le passer en heal ou tank dans le futur si besoin. Ou alors le chaman... ou un prêtre... A savoir que je n'ai aucune expérience dans le domaine depuis vanilla. Vous en pensez quoi du druide heal?

--> En résumé, avt de transfert mon mage, j'intégrerais si possible votre guilde avec mon nouveau perso secondaire qui sera plus que probablement un druide si ca vous va?

5) Je répète que pas pressé. Comme vous le voyez, bcp d'informations à apprendre pr bien connaitre le jeu à nouveau. Besoin de reprendre du skill aussi.

En tt k, vous avez l'air sympas et je suis tjs motivé pour vous rejoindre. En espérant qu'on ai vrmt un raid full guilde prochainement et pas que qu'on se retrouve sans tank et heal pdt des semaines comme je l'ai connu lors des 2 dernières extensions! La "Mano Negra"... :p

Cabaleiro

MessageSujet: Re: Purplewind - Mage/garona   Ven 28 Nov - 23:15

Salut !

Merci de l'attention que tu porte a la guilde.
Je ne vais pas revenir sur les commentaires de Bellatrix et Zhul, mais dans l'ensemble c'est un gros +1. Pour Mumble, sache que les belges muet, ça nous connait et quand a ton choix de perso secondaire, le drood est une bonne idée (pour ce que j'en ai vu pour l'instant).

A bientôt IG je l’espère.

Caba

Iminyë Paladin tank (Fragile et peut être future perso principal)
Lunard Hunt (lvl 85)
Kraytz
Admin

MessageSujet: Re: Purplewind - Mage/garona   Ven 28 Nov - 23:47

d'accord avec Caba,

Venir tâter le terrain (et que le terrain hein on goûte pas (tous) à ça) avec un reroll est une bonne idée avant de banquer un transfert.
Et le drood est une très bonne idée, la classe ayant l'air plutôt bien servie en ce début d'extension (mention spécial sur les spé heal et feral qui on l'air d'envoyer du lourd Wink ).
purplewind69

MessageSujet: Re: Purplewind - Mage/garona   Dim 30 Nov - 7:16

Re à tous,

Génial, je vais donc lancer le transfert cette semaine.
En attendant, j'ai respé arcanes et j'ai ping 100. Smile

C'est parti pour les métiers et autres quêtes légendaires! ^^

A bientôt ig

bellãtrix

MessageSujet: Re: Purplewind - Mage/garona   Dim 30 Nov - 13:29

GG a toi! Nous t'attendons avec plaisir .
A bientot.

MessageSujet: Re: Purplewind - Mage/garona   Mar 9 Déc - 3:18

Voilà, transfert effectué il y a 10 minutes!

A soon ig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Purplewind - Mage/garona   

Purplewind - Mage/garona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1