Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prométhée

Joyeuse bande de hordeux un peu tarés....Serveur Uldaman
 
AccueilProméthéeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande recrutement !!

Aller en bas 
+2
Essenss
Raz
6 participants
AuteurMessage
Raz




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011

demande recrutement !! Empty
MessageSujet: demande recrutement !!   demande recrutement !! Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:06

Ton personnage :

- Nom : RAZGRAGG
- Race :ORC
- Classe : GUERRIER
- Level : Euh ;.... 10 !!!
- Métiers : forgeron et mineur
- Réputation dans bc :
- Connaissance de bc :
- Template (lien armurerie) : vu mon niveau Smile
- Stuff (lien armurerie) :
- Ancienne guilde (+ raison du départ) : besoin de changement passé de l alliance a la Horde , raz le cul des kevin de l alliance qui te pique tout sous le nez qui gagne rien en JCJ ! lol Vive la Horde !

Toi-même :

- Véritable prénom : Clém
- Âge : 27
- Lieu d'habitation : Lyon
- Comment as-tu connu la guilde ? : un pote (malheureusement pour moi un sacré un bon pote....) d IRL est membre de votre guilde : essens et grahal
- Quelles sont tes attentes vis-à-vis de la guilde ? : permettre de mieux apprécier le jeux et de m'aider a up mon guerrier Smile , une bonne entente et cordialité a toute épreuve ^^
- Que penses-tu apporter à la guilde ? : une fois mon perso au top et participer au levelling de la guilde
- Qu'elles sont tes disponibilités les soirs de semaine ? : lundi, mercredi, jeudi, dimanche
- Acceptes-tu les modalités de la charte ? : j accepte les modalités

Merci de bien vouloir accepter un noob comme moi , je vous garantie de bonne tranche de rire ! et Leeeeeeeeeeroyyyy for ever


Dernière édition par Raz le Lun 24 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essenss




Messages : 76
Date d'inscription : 01/12/2010

demande recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement !!   demande recrutement !! Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:09

pourquoi ou pas sur les modalites de la charte! Sissi c'est obligatoire!
Sion je refute d'avance tout ce que vous racontera cette personne, je ne la connais pas!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Essenss




Messages : 76
Date d'inscription : 01/12/2010

demande recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement !!   demande recrutement !! Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:10

hahahaha encore un qui a vire du cote obscur... Ragna il est pr toi celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraytz
Admin
Kraytz


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

demande recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement !!   demande recrutement !! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:17

+1 sous réserve d'anecdotes croustillantes sur le père grahal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litz

Litz


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2010

demande recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement !!   demande recrutement !! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:45

Bah pk non ^^
Tant que la motivation est là +1 pour moi !

P.S: +1 pour les anecdotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ragna

ragna


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

demande recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement !!   demande recrutement !! Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:18

Bonjour

Nan nan nan messieurs, ce n'est pas parceque c'est un pote de graha qu'il faut etre gentil!
Un Guerrier, hummmmm et lvl 10, çà va croustiller sous la dent çà!
Je vais faire mon reloud car tu es un ally à la retraite ^^
Tout d'abord, pourquoi un orc? c'est moche, çà a de grande dents, et çà sent la transpiration!
puis, pourquoi un WAR?(gniark gniark gniark ^^), tu n'imagine même pas CB çà va te couter les traitement pour ton armure en plaque avec
ta transpi d'orc pour éviter la rouille ^^
Mais ne t'inqiuete pas j'ai tout ce qu'il te faut pour éviter çà, de "l'huile Krapouille", crée par mes confrères artisans gob de cabestan
(je ne te dirais pas composition de cette huilde..... tu risquerais de vomir) mais par contre super efficace! et pour toi jeune hordeux, je te fait un prix d'ami comme tu vien d'arriver 100 000 po, c'est donner! alors qu'en pense tu?


si tu me prend cette huile, ce sera +1 pour moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Raz




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011

demande recrutement !! Empty
MessageSujet: Mon odeur ...   demande recrutement !! Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:48

Pourquoi changer et venir voir ce qui se passe du coté H2 ?? je dirais et ... Pourquoi pas ? Smile (j entend déjà "les paie ta réponse !! "

Non une envie radicale de changer de vision du jeu, voir pourquoi la Horde est costaud . En plus la guilde dont je fais partie à déjà son roster de prêt et c'est difficile de l intégrer depuis que d'autre dps l'on rejoint .... je suis assez motivé pour le tanking donc le choix c'est porté sur le war

Justement c l'odeur qui m a motivé à être Orc ! , j"aime attiré les Femelles orcs avec mon Odeur de Mal en rûte !! les grandes dents c'est pour mieux les bouffer c'est ally !! Pour ta potion même avec tout l'or du monde (que je n'ai pas ...) je ne changerai ce qui caractérise un Orc ! pouaaaa on touche pas à la cette odeur de saumon pourri mélangé avec le vomi de la veille ! ^^

Merci pour les +1 .... à bientôt j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essenss




Messages : 76
Date d'inscription : 01/12/2010

demande recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement !!   demande recrutement !! Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:52

tu parles bcp d'odeurs... tu vas etre servi
Revenir en haut Aller en bas
Sharga

Sharga


Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

demande recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement !!   demande recrutement !! Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:52

Ragna c'est une grosse pédale.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Raz




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011

demande recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement !!   demande recrutement !! Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:27

Merci les gens pour cette intronisation Smile

Ca me rappel un air Orc ... bien connu :

https://www.youtube.com/watch?v=xiIbLm6cIUc

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement !!   demande recrutement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande recrutement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement hunt lvl 85
» Halfebix demande de recrutement
» Demande de carte ^^
» demande de recrute
» Demande de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prométhée :: Bureau des recrutements :: Candidature acceptée-
Sauter vers: