Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prométhée

Joyeuse bande de hordeux un peu tarés....Serveur Uldaman
 
AccueilProméthéeDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour d'un très ancien....

Aller en bas 
+4
Karlsønn
Kraytz
sangdewitch
Aghnor
8 participants
AuteurMessage
Aghnor




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2011

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:42

Bonjour à tous,

En parlant de mes quelques années de no-life sur wow à certains de mes collègues, j'ai remué quelques souvenirs (que du bon).
J'ai fait quelques recherches sur mon ami "google" et j'ai trouvé votre forum Smile Smile Smile
Donc me voilà pour passer un petit coucou aux anciens de Prométhée (dsl pour les autres, mais je pense ne pas connaître la moitié d'entre vous)
Pour moi le jeu est terminé, mais il me reste quand une certaine amertume quand je repense à tous les bons moments passés en tant que Prométhée ou Neltharion.
Je voulais voir si les traqués avec qui j'ai pu passer de nombreuses heures sur WoW étaient encore fidèles au poste.

En attendant de vous lire,

bien amicalement

Aghnor
ex Druide Feral

PS: Non Deadpool ! Pas les fesses, pas les fesses !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangdewitch
Admin
sangdewitch


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 49

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:13

Coucou mon chtit aghnor, comment vas tu mon grand?
Nous ca va bien , dead est toujours parmi nous avec son aspirateur, robin est toujours de grand conseil et boutei aussi. Essens est devenu un chassous imberbe et je pense que c'est a peu pres toutes les personnes que tu connais.
Dans l'ensemble ca va bien , on va pas tarder a commencer à raider avec les amizades et apres on verra ^^.
Gros bisous mon loulou et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kraytz
Admin
Kraytz


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:19

Eyh pépé !

et bah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ^^

bah écoute je vais pas faire des redites du pépère sandwich mais ça va plutôt pas mal merci !
En effet il y a comme une certaine nostalgie en repensant à la grande époque Hypnose/ Prométhée.

Bibises mon grand , repasses quand tu veux tu seras accueilli avec plaisir !

Amicalement ,


Bouteï
Revenir en haut Aller en bas
Karlsønn




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:13

Bonjour la compagnie, pour ceux qui se rappellent de moi c'est IAIA.

Je trifouillais un peu tous les forums que j'avais dans les favoris et je suis tombé sur celui-ci et j'ai vu un post de mon nounours préféré Very Happy.

Comment vas-tu Aghnor ?

Si jamais tu souhaites récupérer le compte que tu m'a donné, n'hésite pas à me le demander, il est en hibernation depuis un moment car je me suis enfin décidé à monter un reroll Wink .

Bref tu sais ou me trouver c'est à dire ici même.


IAIA
Revenir en haut Aller en bas
Robindéforet

Robindéforet


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 51
Localisation : charente

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:17

PEPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE commmment vas tu mon drooodddd prefere le seul l'unique partenaire pvp que j'ai eu qui a eu le courage de faire equipe avec moi héhéhéhé . ben ecoute ca me ferait vraiment plaisir d'avoir de tes news en vocal si ca te dis je te filerais adresse TS mais la suis tres heureux d'avoir ce post. Quand a the noobiaia eh ben tu as eu grand raison de te manifester par le biais de ce fofo et d'avoir aussi d etes news et si le coeur vous en dis ben il y a une cellule de recrutement ^^ GROAHHHHHHH content de voir des vieux de la vieillle
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2011

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:08

Salut les filles !!! Smile

Heureux de voir que les anciens répondent à l'appel de l'ours en rute Smile
Pour moi ça va pas mal, j'ai suivi une cure de désintoxication suite à l'arrêt de WoW en Oct 2009 (lol)... Je vous dirai que cela me manque beaucoup. Plus les relations que nous pouvions avoir et l'ambiance qu'il y avait avec tous les membres que j'ai pu cotoyer sur TS et sur ce jeu, que le jeu en lui même.
Je vois que certains sont toujours aussi traqués et n'ont pas lachés prise. Je vois également, en ayant lu votre charte, que le fond comportemental de l'être humain dans le jeu n'a toujours pas évolué (les ouinouin, les ravager du pixel violet etc etc...)

IAIA,
Et ouai con ... Merci d'avoir fait hiberner mon ours, il en avait bien besoin avec ces années de bons et loyaux services. Je t'ai donné mon accompte pour être sur de ne plus être tenté et je n'ai pas l'intention de le récupérer. Par ailleurs tu auris du migrer mes persos sur ton accompte comme je te l'avais suggéré à l'époque.
En tout cas, cela me fait plaisir de te choper sur ce fofo, car je te dirai que je ne serai pas où vous chercher (Lox, Fronte, toi, etc...) Si tu en as l'occasion, passes leur un bonjour de ma part.
En cherchant de droite et de gauche j'ai vu que Daskull avait régulièrement changer de guilde... mdr
Enfin... content d'avoir de tes nouvelles l'ami Smile

Tetram,
Je vois que tu es toujours à fond depuis que tu avais récupéré la guilde prométhée avec certains membres. Tu y as pris gout mon salop Smile
En attendant, comme je l'ai dit plus haut, en lisant votre charte de guilde, je vois que tu es confronté (toi et les autres membres officiers/organisateurs) aux mêmes et éternels problèmes que nous avions pu rencontrer à l'époque. Que la tache est difficile et parfois usante. Peut-être comprends tu aujourd'hui le choix de certains quand nous avions créer Neltharion...
Sinon ? toujours syndiqué ? lol

Ma boutanche,
Content de voir que ça roule pour toi. Et oui, "la nostalgie" d'Hypnose / Prométhée... Pour ma part je n'avais pas connu Hypnose, je suis arrivée au tout début de Prométhée... Mais que de souvenir quand même... d'ailleurs j'ai toujours la zic flute de Pan sur mon téléphone lol (j'aime me faire du mal Smile)
Celle que l'on passait à la suite d'un down ^^ Smile
Content d'avoir de tes nouvelles l'ami Wink

Mon Baboune des bois,
Que te dire.... tu me manques bordel !!!!! Smile
Des heures et des heures de jeux en communs, dans la même guilde ou pas d'ailleurs. De toute façon ça n'avait pas d'importance le plaisir était commun et c'était l'essentiel. Pour le TS je veux bien vous rejoindre un de ces jours pour vous faire un ptit coucou, mais il faut absolument que je rachete un casque/micro... Pour le recrutement, je n'ai malheureusement pas l'intention de retomber dans WoW... trop de temps à consacrer si tu veux réellement profiter du jeu...
Fais de gros bisous à ma Vachounette, je pense souvent à vous deux Smile
La bise l'ami

Je suis passé sur le fofo pour prendre des nouvelles, récupérer quelques mails au cas où ^^
D'ailleurs j'attends impatiament la sorti de Diablo 3, peut-être jouerons nous ensemble Smile
Merci de passer un ptit bonjour à mon Deadpoll. Car je suis sur que ce fénéant ne passe pas voir les annonces sur le fofo !!!!

La bise à tous et à bientôt

Amicalement

Aghnor,
Le seul, l'unique Smile (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2011

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:38

Bonjour a tous,

un petit coucou pour savoir si il y a toujours de la vie sur ce forum...

en ce moment, je me tate de réactivé mon accompte...

Le soucis c'est que c'est IAIA qui l'a... (IAIA, Excellium, Donpignolo ou autre pseudo... je n'ai plus aucun contact)

en espérant qu'il y est encore de la vie dans le coin

A+ all
Revenir en haut Aller en bas
Robindéforet

Robindéforet


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 51
Localisation : charente

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:05

bordel dediou de pépé vas tu arreter de te tater dans ton coin qu on te tate nous meme^^ allez ma vieille ca me ferais super plaisir de te revoir et tu sais que robin n est jamais reparti en arene depuis il t attend^^ en tout cas content d avoir de tes news et ACHETE UN CASQUE MICRO^^ histoire d efaire coucou sur ts^^il y a quelques vieux de la vieille qui sont de retour ^^ a bientot mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2011

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:04

Salut mon Baboune des bois,

je vais faire l'effort de me trouver un casque Smile

En attendant si tu croises cette saleté de IAIA dit lui de me contacter, que je puisse voir si je peux récupérer mon compte Smile

Bises à vachounette

Pépé
Revenir en haut Aller en bas
ixe




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2011

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:35

lol salut pépé !!

J'ai repris recemment, pourquoi pas toi ?!!! Meme Jamess s'y est remis !
C'est marrant en plus, pcq on en reparlai la derniere fois justement avec ; heureux d'apprendre que tout va bien pour toi Wink

A bientot peut etre !

X double z Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2011

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:06

Salut Double Z, (mdr)

surpris de te revoir dans le coin, comment va la AK47 ? lol

tu fais toujours les fesses à Jamess le noob, Jamess la fiote ? ^^Smile

non sans rire ça me manque carrément de jouer avec vous les potos...

mais là c'est plutôt mal barré pour que je reprenne.... surtt si je ne récupère pas mon accompte au pret de Donpignolo, allias IAIA la tafiole...

enfin...

Passes le bonjour à Jamess de ma part et dis lui que cela me ferai grand plaisir de le kické de nouveau sur TS... Smile

la bise a ts les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ragna

ragna


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:36

mais le pire pour moi c'est que le pseudo de aghnor ne m'est pas inconnu.....
je cherche mais ou? moi c'est ragnaroxor!!! avant j'étais un guerrier orcesse spé tank/dps!!!
çà te parle?????
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2011

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:34

Salut Ragna,

effectivement nous avons du nous croisé... j'ai arrêter WoW il y a deux ans jour pour jour.

Je suis un très ancien Prométhée qui est devenu Neltharion sur la fin de parcours...

Si tu veux des infos, demande aux autres, ils te rafraichiront l a mémoire.

A+

Aghnor
Revenir en haut Aller en bas
Robindéforet

Robindéforet


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 51
Localisation : charente

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:25

si tu as les noms des perso de iaia ou sa guilde on essaiera de le contacter IG apres est il possible d envoyer des message via le forum eurpope de wow sur le perso direct nan? a voir je sais pas mais on va enqueter^^
PEPE est sur le chemin du retour PEPE IS BACK WITH A VENGEANCE down the boss dediouuuuu ca tombe bien manque de tanks LOLLLLLLLLL et VIVE LES POILS d ours
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2011

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:29

Je suis passé sur le forum d'Enigma.

J'ai envoyé un message MP à IAIA, son pseudo est Karlsonn (avec un O barré).

J'ai également laissé un message sur le fofo, et Antélys m'a répondu... il m'a dit qu'il pouvais contacter IAIA par le biais de Steam...

Enfin voilou Smile

On se tient au jus...

La bise

Aghnoob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froggy




Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:59

Oyé Oyé Sir Aghnor !

Comme tu le vois, on replonge tous a un moment !

Nous nous sommes croisés au tel, je n'ai pas encore eu le temps de te rappeler, je remédie a cela dans l'après-midi !

Content de te revoir !

Bise

Fraggy lol!
Revenir en haut Aller en bas
ixe




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2011

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:49

hihi ca sent bon le retour du druide ca Smile

c'est les mobs qui vont pas être content, le plus grand farmeur de cuir depuis la nuit des temps est de retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kraytz
Admin
Kraytz


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:53

heyhey ça sent bon le come back d'un nouvel ancien ! la légende du tank à poils est de nouveau en marche !!

content d'avoir de tes nouvelles Pepe,

à tout bientôt,

Bouteï
Revenir en haut Aller en bas
Aghnor




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2011

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:12

PLop ,

je vois que la boutanche est toujours là ! Smile

Salut Fragouille Smile

bon benh en rapide, pas dse news de IAIA la tafiole... je n'abandonne pas pour autant....

je vais regarder si j'ai pas un vieux papelard qui traine sur lequel je pourrai trouver un tel (ufronte par ex)

si quelqu'un a son numéro je suis preneur Smile car il doit certainement avoir celui de IAIA

si cela ne bouge pas plus vite ... j'essaierai la méthode ouin oui n au pres de blizzard

A+ les filles

Le nounours en rute Wink
Revenir en haut Aller en bas
ixe




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2011

Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:28

si jamais ultra peut le joindre, moi régulièrement je vois ultra sur steam si ça peut t'aider pépé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour d'un très ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un très ancien....   Petit bonjour d'un très ancien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour d'un très ancien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit frere de ragna
» Bien le bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prométhée :: Tribunes Publiques :: Le coin du slip rayé-
Sauter vers: