Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prométhée

Joyeuse bande de hordeux un peu tarés....Serveur Uldaman
 
AccueilProméthéeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande de recrute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
betacornee




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011

demande de recrute Empty
MessageSujet: demande de recrute   demande de recrute Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:53

Ton personnage :

- Nom :betacornee
- Race :tauren
- Classe :war
- Level :90
- Métiers :minage/forge(+tdc/depeuce sur rerool)

- Connaissance de bc :
J'ai commencé a wrath j'ai down naxx,quasi tout uldu, edc normal et 1ere aile icc j'ai stoper de jouer jusqu'a cata
a cata j'ai down 7/12 try 9/12 rl 4/12

- Template (lien armurerie) :http://eu.battle.net/wow/en/character/uldaman/betacornee/talent/primary

dsl de pas mettre armu je prefere

- Stuff (lien armurerie) :http://wow-heroes.com/character/
alors j'ai un bug je peut pas mettre le lien complet dsl donc suffit de taper le royaume et mon nom

- Ancienne guilde (+ raison du départ) :
guilde après ma reprise de wow: synopsis
raison du départ: avancé très boff, et une chute de la guilde qui est passé de 4/12 a ne plus pouvoir tomber magmagueule. plus plus personne de motivé et des gens qui partent

Toi-même :

- Véritable prénom :betacornee(c'est un jeu c'est pour le fun dc c'est mon veritable prenom)
- Âge :j'ai moins de 20ans et plus de 18 donc 87
- Lieu d'habitation :orgrimar
- Comment as-tu connu la guilde ? :en raidant avec
- Quelles sont tes attentes vis-à-vis de la guilde ? :des whipe (un tank c'est maso) des down(un tank c'est fier d'être maso et sa aime prendre de belle photo après s'être fait taper) et des raid constant(ne pas se faire taper pdt une semaine sa deprime un tank)
- Que penses-tu apporter à la guilde ? :il y a deja le fun je peut apporter quoi de plus a si peut être les whipe
- Qu'elles sont tes disponibilités les soirs de semaine ? :du dimanche au vendredi
- Acceptes-tu les modalités de la charte ? :si je rep non j'imagine que c'est eliminatoire donc je rep non
bon bien sur je plaisante et je met la mention lu et aprouvé

Questions pièges sans obligation de réponse :
j'aime pas les question posé donc je vais me poser les miennes
est tu prêt a te suicider pour ta guilde?
Non pas besoin de guilde pour se suicider qd même
aime tu le boeuf?
Non je ne suis pas cannibal par contre papa,maman j'ai quelque chose a vous dire: J'AIME LA VIANDE

phrase comme sa:

Qu'est que vous feriez si un président prommetez de tuer tout les juif et les coiffeur?
la personne repond pourquoi les coiffeur?
et voila tout le monde s'en fout des juif^^

Pour allez plus loin:

Je ne demande rien a la guilde au niveau popo bouffe etc je suis d'accord pour en fournir mais refuse d'en recevoir c'est un jeu et je refuse la charité je prefere en chier pour farm
Je suis très tétue la dessus
sinn je veut bien venir sur ts np mais j'aime bien aussi ecouter de la music et autre donc y être tout le temps je le ferai pas dsl je le ferai svt qd même bien sur.
je ne suis pas quelqu'un de très sociable,en general je parle pas enormément (je ne fout pas la merde ou autre pour autant)
pour l'entraide il n'y a pas de soucis du moment que je suis up je suis prêt a aider.



Revenir en haut Aller en bas
betacornee




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011

demande de recrute Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute   demande de recrute Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:55

ps: dsl pour les fautes d'aurrtteauggraff
et si il y a des question ou des truc a rajouter dites le je répondrai a tout sauf n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
ragna

ragna


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

demande de recrute Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute   demande de recrute Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:42

bon alors pour commencer en tant que war! si je te dis "TAPER TAPER TAPER" tu me répond?
en suit en tant que war si je te dis " TAPER TAPER TAPER!!" tu en pense quoi?
en suite en tant que war si je te dis "TAPER TAPER TAPER!" tu imagine quoi?
pour finir en tant que war si on "TAPE TAPE TAPE!" tu ressent quoi?

perso se sont des questions cons à vu d'oeil! comme çà, mais celles ci possède un intérêts particulier.
Revenir en haut Aller en bas
betacornee




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011

demande de recrute Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute   demande de recrute Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:16

la première chose qui me vient a l'esprit en lisant tes question c'est.....

et tu tape,tape,tape se refreint qui t'ennivre,et tu tape,tape,tape c'est ta facon d'aimer

bon je connait pas les parole en vrai mais bon l'air et la si non il y a aussi ....

si j'avais un marteaux...

bon c'est vmt nul je rep au question se sera plus interressant bon on divise en 2 partie dps et tank

donc en tank dans l'ordre de tes question:
-Oh oui!!!
-frapez moi allez!!!
-l'extase
-hum j'adore

en dps
-TAPER,TAPER,TAPER
-Si tu as le temps de penser c'est qu'il faut te TAPER
-TAPER,TAPER,TAPER
-ressentir c'est pour les faible mieux vaut TAPER

oui j'ai une double personnalité et alors.....
-Je suis pas d'accord j'ai qu'une seule personnalité c'est moi!
-Ah non c'est moi...
-Oh tg on t'a rien demander a toi.....
-Fermez la tous bon certes on est plusieurs mais c'est moi le chef et le premier qui dit le contraire je le tue...
-Si tu le tue tu te tue aussi crétin.....
-....
-Chut il nous ecoute il nous voie et ils ont voler MON PRECIEUX bande de stupide hobbit jouflu
Revenir en haut Aller en bas
sangdewitch
Admin
sangdewitch


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 49

demande de recrute Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute   demande de recrute Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:14

bon be mon gars on va dire que l on va se rencontrer jeudi soir si tu es dispo pour en discuter sur le TS.
Donc a demain (ce soir je pourrai pas etre present )
Disons 21h00 a ++
Revenir en haut Aller en bas
betacornee




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011

demande de recrute Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute   demande de recrute Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:29

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
betacornee




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011

demande de recrute Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute   demande de recrute Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:32

sa parait surement logique mais je retire ma candidature pour 3 raison
-premièrement je joue moins ces temps ci (même si je pourrai assumer des soir de raid si je le voulait)
-deuxièmement j'attendais pour m'y remettre correctement d'avoir une réponse positive ou negative de votre part mais je crois que je peut attendre encore longtemps(je vient pourtant voir régulièrement votre forum pour connaitre la réponse)
-troisièmement je ne trouve vraiment pas sa correct de laisser attendre quelqu'un plus d'un mois sans donner de réponse quelque en soit la raison (surtout que je voie que beaucoup de vos guildeux se connecte au forum)

je ne pense pas vous manquer vue que vous n'avez jamais eu besoin de moi donc bon vent et je part sans regret
Revenir en haut Aller en bas
bloodofelfe




Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 40
Localisation : metz

demande de recrute Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute   demande de recrute Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:41

pour etre franc (et ne le prend pas mal) j avais carrément zapper qu il y avais une demande de recrutement

entre parenthese ton poste ne m avais pas marqué du fait que tu ne te presente pas. aucun nom , on sait meme pas d ou tu vien ni ton age . promethéé cherche a connaitre les gens deriere leur avatar

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrute Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute   demande de recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de carte ^^
» demande recrutement !!
» Demande de carte
» demande de recrutement hunt lvl 85
» Halfebix demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prométhée :: Bureau des recrutements :: Demande de recrutement-
Sauter vers: