Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prométhée

Joyeuse bande de hordeux un peu tarés....Serveur Uldaman
 
AccueilProméthéeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souki, prêtre sacré 85

Aller en bas 
+2
Puki
Souki
6 participants
AuteurMessage
Souki




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011

Souki, prêtre sacré 85 Empty
MessageSujet: Souki, prêtre sacré 85   Souki, prêtre sacré 85 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:52

Bonjour à tous,

Avant de présenter ma candidature selon votre modèle, je vais juste faire un petit préambule si vous me le permettez Smile
Je viens de reprendre wow il y a un jour ou deux après une assez longue pause et le fait de venir vers vous est fortement du au fait qu'un pote irl,
que j'ai initié à wow dans le temps, fait partie de votre bande de joyeux lurons (me semble t'il Smile). Melrouc pour ne pas le citer!
Mais pas seulement! Il me semble qu'il y a bien longtemps nous avions fait du Aq20 avec vous et j'en garde d'assez bons souvenirs!

Comme vous le verrez sur l'armurerie j'ai n'ai pas un stuff adapté pour raider (du moins pour l'instant), c'est pourquoi ma candidature, en tout cas dans un premier temps,
ne vise pas une place de raid. J'aimerais vous rejoindre pour la simple et bonne raison que wow sans guilde est totalement dénué d'intérêt!
Je voudrais retrouver le plaisir de partager tant les down que les conneries sur ts ou sur le chan guilde! Mais je compte bien avancer assez vite pour vous rejoindre en raid!

Votre guilde m'attire également parce que vous ne demandez pas d'être présent 7 jours sur 7. Il fut un temps ou j'ai beaucoup trop fait le nolife
et je ne désire absolument plus jouer de cette façon!

Bon passons au modèle Smile

Ton personnage :

- Nom : Souki

- Race : trollaide

- Classe : prêtre

- Level : 85

- Métiers : herbo/joallier

- réputation dans Wow Vanilla : outch...Smile

- connaissance de Wow Vanilla : j'ai commencé aux débuts de wow mais les raids ne sont venus que très tard. J'ai clean ZG, AQ20 et MC

- Réputation dans bc : outch 2...Smile

- Connaissance de bc : A part kaelthas et Vash, j'ai tout clean en pré nerf jusqu'à Bratallus (sunwell) puis le nerf est arrivé un peu avant LK et j'ai arrêté (j'étais chez mascarade à ce moment là)

- réputation dans Lich king : outch 3 Smile

- connaissance de Lich King : j'ai un peu attendu avant de reprendre et j'ai finalement monté 80 mais j'ai juste joué quelques jours, toujours avec mascarade, et je n'ai connu/down qu'un boss et c'était malygos 25 (rude pour une première tout de bleu vétu!)

- réputation dans Cataclysme : pas énormément, je suis exalté hijal pour l'enchant tête et la ceinture, je monte therazane pour l'enchant épaule et le reste aussi petit à petit

- connaissance de Cataclysme : néant!

- Template (lien armurerie) : EDIT: apparemment je ne peux pas poster de liens avant 7 jours en tant que nouveau ... (j'arrive pas à faire le lien hypertexte, sorry...je suis un boulet, oui je sais)
Donc je prends sagacité et discipline jumelle en disci et ténèbre en ombre pour le cap hate (qui peut changer en fonction d'un stuff futur). Sinon pour le reste il me semble que c'est un template classique.

- Stuff (lien armurerie) : EDIT: pareil je viens d'acheter trois épiques (suis ruiné!) sinon comme vous pouvez le voir, il n'y a rien d'extraordinaire.

- Ancienne guilde (+ raison du départ) : depuis le tout début il y en a eu quelques unes, pour faire bref: lysanxia, emoragy, mascarade que j'ai quitté tout simplement parce que j'arrêtais! Sinon j'y étais très bien et sunwell avant le nerf m'a donné autant de cheveux gris que de bonheur...mmmm kalecgos, un pur délice pour les healers Smile C'est certainement le boss qui m'a le plus marqué avec illidan et sa demi heure de combat Smile

Toi-même :

- Véritable prénom : Simon

- Âge : 27 dans quelques jours

- Lieu d'habitation : Bruxelles

- Comment as-tu connu la guilde ? : comme déjà dit par Melrouc et par des aq20...mais c'est très vieux ça!

- Quelles sont tes attentes vis-à-vis de la guilde ? : bonne ambiance, pas trop de prises de tête, de l'humour pardi!

- Que penses-tu apporter à la guilde ? : le sublime corps de ma trollaide, mon gameplay j'espère (dans le temps j'étais pas trop mauvais, j'espère que c'est comme le vélo...) et mon bonvivantisme! (sisi ça se dit!)

- Quelles sont tes disponibilitées les soirs de semaine ? : dimanche et lundi soir, le reste ça dépendra mais rarement dispo vendredi et samedi, c'est jour du seigneur de la bière et de la débauche.

- Acceptes-tu les modalités de la charte ? : yeah baby!


Merci d'avoir pris le temps de me lire et je ne suis pas rentré dans les détails techniques mais n'hésitez pas si vous voulez creuser!
Je peux juste déjà vous dire que je joue avec Grid+clique que je préfère à healbot, avec omen decursive, bigwigs,...les habituels

Trollement vôtre,
Souki



Revenir en haut Aller en bas
Puki




Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2011

Souki, prêtre sacré 85 Empty
MessageSujet: Re: Souki, prêtre sacré 85   Souki, prêtre sacré 85 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:57

Bienvenue sur le fofo...Et bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sangdewitch
Admin
sangdewitch


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 49

Souki, prêtre sacré 85 Empty
MessageSujet: Re: Souki, prêtre sacré 85   Souki, prêtre sacré 85 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:38

+1 pour entrerien ts avec toi, pote de melrouc j espere que tu n es pas aussi bavard que lui ^^.
wisp moi sur le jeu pour que l on puisse discuter avec toi
++
Revenir en haut Aller en bas
bloodofelfe




Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 40
Localisation : metz

Souki, prêtre sacré 85 Empty
MessageSujet: Re: Souki, prêtre sacré 85   Souki, prêtre sacré 85 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:50

+1 pour rencontre sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Souki




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011

Souki, prêtre sacré 85 Empty
MessageSujet: Re: Souki, prêtre sacré 85   Souki, prêtre sacré 85 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:37

merci pour vos réponses et ok, je vous contacte IG

Revenir en haut Aller en bas
Kraytz
Admin
Kraytz


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Souki, prêtre sacré 85 Empty
MessageSujet: Re: Souki, prêtre sacré 85   Souki, prêtre sacré 85 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:27

+1 pour ta candidature, je laisse mes estimées collègues te passer a la questionnette sur TS ^^
petite question ceci étant, étant un pote de melrouc, tu preferes qu'on t'appelle Zorro ou Sgt Garcia ?
Revenir en haut Aller en bas
melrouc

melrouc


Messages : 55
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 42
Localisation : BXL

Souki, prêtre sacré 85 Empty
MessageSujet: Re: Souki, prêtre sacré 85   Souki, prêtre sacré 85 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:42

Souki / Tornado le fidele destrier s'excuse mais il n'a plus internet pour le moment. Il règle ça au plus vite et nous rejoins pour nos folles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souki, prêtre sacré 85 Empty
MessageSujet: Re: Souki, prêtre sacré 85   Souki, prêtre sacré 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souki, prêtre sacré 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xentha prêtre heal
» Machìavel - prêtre heal
» Candidature Tenmaku Prêtre heal lvl 85
» pretre a la retraite recherche hospice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prométhée :: Bureau des recrutements :: Demande de recrutement-
Sauter vers: