Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prométhée

Joyeuse bande de hordeux un peu tarés....Serveur Uldaman
 
AccueilProméthéeDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le petit frere de ragna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ragna

ragna


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

le petit frere de ragna Empty
MessageSujet: le petit frere de ragna   le petit frere de ragna Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:59

Ton personnage :

- Nom : Maxwel
- Race : orc (pas comme ces escrocs de gobelins)
- Classe : chaman amélioration
- Level : trés bas
- Métiers : alchmiste/herboriste

- Connaissance de Wow Vanilla : c'est quoi?
- Connaissance de Burning Crusade : bonne question!
- Connaissance de Lich King : c'est qui lui?
- Connaissance de Cataclysme : on en parle si j'y arrive
- Template (lien armurerie) : utile?
- Stuff (lien armurerie) : demême qie question précédente?
- Ancienne guilde (+ raison du départ) : dofus çà compte?

Toi-même :

- Véritable prénom : morgan
- Âge : 21 ans
- Lieu d'habitation : nord pas de calais
- Comment as-tu connu la guilde ? : par mon frére maxime (ou ragna)
- Quelles sont tes attentes vis-à-vis de la guilde ? : bin je cherche à découvrir WoW par le compte de mon Brother
- Que penses-tu apporter à la guilde ? : peut etre des meilleurs bagues que mon frère?
- Quelles sont tes disponibilitées les soirs de semaine ? : on parle si le jeux me plais jusqu'au lvl 85 ^^
- Acceptes-tu les modalités de la charte ? : si vous avez pris mon frère, je pense que ya pas de prob pour moi ^^

informations supplémentaires : en fait je m'ennui et max m'a prêté son compte WoW, du coup je lui chope un vieux perso qui traîné genre un chaman du nom de maxwel, quel boulet pour donner un nom comme çà à un avatar WoW d'ailleur, en fait je veux juste tester une ambiance WoW, et max me disais mots pour mots
"Tkt, vas chez les prométhéens, c'est une belle bande de barjot", donc mon but n'est pas de remplacer mon Bro, mais de me faire une expérience à WoW

si vous avez des questions hésitez pas
merci
morgan le frere de ragnaroxor ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodofelfe




Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 40
Localisation : metz

le petit frere de ragna Empty
MessageSujet: Re: le petit frere de ragna   le petit frere de ragna Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:55

+1 comme ca ton experience sur wow sera meilleur avec une bande de taré comme nous. tu voudra plus partir ou au contraire t enfuir en courant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kraytz
Admin
Kraytz


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

le petit frere de ragna Empty
MessageSujet: Re: le petit frere de ragna   le petit frere de ragna Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:00

pas de soucis comme je le disais a ton frangin, +1 pour moi bienvenue ici maurice !
Revenir en haut Aller en bas
Robindéforet

Robindéforet


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 51
Localisation : charente

le petit frere de ragna Empty
MessageSujet: Re: le petit frere de ragna   le petit frere de ragna Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:28

OOOO RAGNAGNA jr. moi je dis +1 pour voir si ragnagna etait le seul psychopathe alcolique de la famille ou pas^^ a bientot morganoob^^
Revenir en haut Aller en bas
ragna

ragna


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

le petit frere de ragna Empty
MessageSujet: Re: le petit frere de ragna   le petit frere de ragna Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:51

Robindéforet a écrit:
OOOO RAGNAGNA jr. moi je dis +1 pour voir si ragnagna etait le seul psychopathe alcolique de la famille ou pas^^ a bientot morganoob^^
bon on va mettre les points sur les "i", ou sous les "!" ^^

ragna n'est pas mon père, on oublie les jr ^^
et je pense que tu as du mal lire, morgan.... et non morganoob ^^ max me disait que tu est l'ancêtre de la guilde, en effet va mettre tes lunettes ^^ (cette vanne est de sa part ^^)

sinon nivo alcool il m'as tout appris, je gère Wink et novi blagues.... je le surpasse, bon mon seul prob, j'ai pas de micro, donc vous ne pourrez pas en profiter
merci pour vos +1, ragna vous à payé cb pour que vous acceptiez???????
Revenir en haut Aller en bas
Kraytz
Admin
Kraytz


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

le petit frere de ragna Empty
MessageSujet: Re: le petit frere de ragna   le petit frere de ragna Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:49

En fait mon cher petit Maurice, Max ne nous a rien payé ( en même temps pauvre comme il est ça aurai été dur...).

Non sa seule et terriblement efficace monnaie d’échange a été de nous menacer de revenir si on te prenait pas alors tu penses bien qu'on a tout de suite accepté ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ragna

ragna


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

le petit frere de ragna Empty
MessageSujet: Re: le petit frere de ragna   le petit frere de ragna Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:09

Kraytz a écrit:
En fait mon cher petit Maurice

p'tin il vous à parler de Maurice...... attend je vais le déchirer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangdewitch
Admin
sangdewitch


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 49

le petit frere de ragna Empty
MessageSujet: Re: le petit frere de ragna   le petit frere de ragna Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:43

euh +1 a la bourre comme d hab , wisp moi sur le jeu et par contre pour le micro si tu es aussi que ton frere pour les blagues et be.... n en rachete pas un ^^
Revenir en haut Aller en bas
ragna

ragna


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

le petit frere de ragna Empty
MessageSujet: Re: le petit frere de ragna   le petit frere de ragna Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:59

sangdewitch a écrit:
par contre pour le micro si tu es aussi que ton frere pour les blagues et be.... n en rachete pas un ^^

je crois qu'il manque un truc!
ok sangdewitch je te parle dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
bloodofelfe




Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 40
Localisation : metz

le petit frere de ragna Empty
MessageSujet: Re: le petit frere de ragna   le petit frere de ragna Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:00

pense a nous contacté dans le jeux pour que tu soit guildé.
Revenir en haut Aller en bas
ragna

ragna


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

le petit frere de ragna Empty
MessageSujet: Re: le petit frere de ragna   le petit frere de ragna Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:54

YOOOOOO!

C'est ragnalevrai Wink
petit mess de mon petit frère, il est en vac pour le moment, alors il contactera quelqu'un dés son retour IG


béko de la part du vrai ragna ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit frere de ragna Empty
MessageSujet: Re: le petit frere de ragna   le petit frere de ragna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit frere de ragna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragna prend sa retraite..... :(
» Petit bonjour d'un très ancien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prométhée :: Bureau des recrutements :: Demande de recrutement-
Sauter vers: