Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prométhée

Joyeuse bande de hordeux un peu tarés....Serveur Uldaman
 
AccueilProméthéeDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ragna

ragna


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps.... Empty
MessageSujet: snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps....   snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps.... Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:03

bonjours à tous, pendant ma petite séance de méditation journalière, je me suis rendu compte que ces temps une choses me manque...
putain elles sont les conneries que sortent les prométhées à la vitesse d'une sulfateuse que même scarface en voudrais une!!

bref tout çà pour dire que WoW et surtout les prom's, çà manque....... snif
Revenir en haut Aller en bas
Essenss




Messages : 76
Date d'inscription : 01/12/2010

snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps....   snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps.... Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:47

+1 pour le niveau de conneries-sulfateuse-ratatatatatatatatatatataaaaaaaaaaaaaa-prométhée?
je vois pas comment on a pu en arriver là....
le manque commence a se faire sentir? héhé!
Porte toi bien ragnamax!
Revenir en haut Aller en bas
deadpool




Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2010

snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps....   snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps.... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:24

revienttttttttttttttttttttttttttttt revientttttttttttttttttttttttttttttt à la maisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Zhulabella




Messages : 62
Date d'inscription : 26/12/2010

snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps....   snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps.... Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:13

reviens à la raison surtout oui!!! et reviens!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ragna

ragna


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011

snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps....   snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps.... Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:06

kikooooo ne m'en veux pas me tiote zhula, mais j'ai passé ma période de sevrage... éh oui en fait WoW ne me tente plus autant qu'avant
Faut j'attend le nouveau GW avec impatience j'avoue Wink enfin bref!
je tien d'aileur à vous faire part d'un bonne nouvelle de mon coté professionnel, il semblerai qu'une promotion pointe à l'horizon ^^
pour fin février je deviendrai un "superviseur" (non robin, j'ai pas reroll hunt pour mieux viser^^)

voila voila!!!!!

et de votre côté IG, vous devenez quoi mes loulou d'amour un jours, amour toujours Wink ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps....   snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snif snif snif snif nostalgie même si suis parti depuis pas longtemps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snïf Paladin Amizade
» Je suis vivant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prométhée :: Tribunes Publiques :: Le coin du slip rayé-
Sauter vers: