Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prométhée

Joyeuse bande de hordeux un peu tarés....Serveur Uldaman
 
AccueilProméthéeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lõrënzø Chaman elem/heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lørënzø




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012

Lõrënzø Chaman elem/heal Empty
MessageSujet: Lõrënzø Chaman elem/heal   Lõrënzø Chaman elem/heal Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:17

Mon personnage :

- Nom :Lõrënzø
- Race :Orc
- Classe :Chaman
- Level :85
- Métiers :Joallier/Calligraphe

-Connaissance de Wow Vanilla : Je n'ai pas eu la chance de jouer pendant cette periode.
- Connaissance de Burning Crusade : J'ai commencer le jeu a la fin , j'ai fait Kara , try a SSC , Mt Hyjal , BT ...
- Connaissance de Lich King : Presque tout clean en normal
- Connaissance de Cataclysme : J'ai clean le contenu normal , avec quelque HM , DS -> 1/8hm
- Template : (lien armurerie) eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/L%C3%B5r%C3%ABnz%C3%B8/talent/secondary
- Stuff (lien armurerie) : eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/L%C3%B5r%C3%ABnz%C3%B8/simple
- Ancienne guilde (+ raison du départ) : Real Time ( J'y suis et je vais partir , car je ne raid plus avec eux suite a une panne de pc qui a durée une dizaine de jours . A mon retour j'ai été remplacer et mis en " casu" . Et je n'ai toujours pas encore raid avec même avec plusieurs approche d'un "pote" qui est co-gm.)

Moi-même :

- Véritable prénom :Christopher
- Âge : 25
- Lieu d'habitation : Pas-de-Calais
- Comment as-tu connu la guilde ? : J'ai connus la guilde après avoir fait DS avec vous
- Quelles sont tes attentes vis-à-vis de la guilde ? : Une place dans un roster Smile ( j'en peut plus du mode "casu")
- Que penses-tu apporter à la guilde ? : Mes 3 spé :p , ma bonne humeur , mes blagues pas marrantes et ma présence.
- Quelles sont tes disponibilitées les soirs de semaine ? : je suis dispo Mardi, Mercredi , Vendredi , Samedi,Dimanche . Mais je vous avoue que j'aime aussi mon IRL ( Je suis papa d'un garçon de 3 ans.
- Acceptes-tu les modalités de la charte ? : Bien-sur
Revenir en haut Aller en bas
sangdewitch
Admin
sangdewitch


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 49

Lõrënzø Chaman elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Lõrënzø Chaman elem/heal   Lõrënzø Chaman elem/heal Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:37

Salut à toi Lorenzo
Merci pour ton intérêt de notre guilde.
Je ne vois pas d’inconvénient à avoir un entretien avec toi sur notre TS quand tu es dispo.
Je peux te proposer ce soir sur les coups des 21h histoire de faire connaissance et voir si tu as vraiment des blagues pas drôle (c'est ce qui m'a plus dans ton post ^^).
Donc soit tu me réponds par le biais du fofo soit tu me wisp (sangdewitch(mon main mago) ou bien saucissonbeu (un fufu)).
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Admin
bebop


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 43
Localisation : LILLE

Lõrënzø Chaman elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Lõrënzø Chaman elem/heal   Lõrënzø Chaman elem/heal Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:00

Hello Lõrënzø,

Rien à ajouter au message de Sangdewitch.
A+ IG ou sur TS

Bip !
Revenir en haut Aller en bas
bloodofelfe




Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 40
Localisation : metz

Lõrënzø Chaman elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Lõrënzø Chaman elem/heal   Lõrënzø Chaman elem/heal Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:02

+1 pour recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lõrënzø Chaman elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Lõrënzø Chaman elem/heal   Lõrënzø Chaman elem/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lõrënzø Chaman elem/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» öxyd!! chaman heal ilvl 510 + war tank ilvl 510 !
» Løuïs druide heal.
» Machìavel - prêtre heal
» Roxxloxx , Paladin Heal
» Xentha prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prométhée :: Bureau des recrutements :: Demande de recrutement-
Sauter vers: