Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prométhée

Joyeuse bande de hordeux un peu tarés....Serveur Uldaman
 
AccueilProméthéeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé ..

Aller en bas 
+2
bloodofelfe
Whitemamba
6 participants
AuteurMessage
Whitemamba




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé .. Empty
MessageSujet: Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé ..   Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé .. Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:16

Bonjour a tous !!

Question In-game : Je suis donc comme l'indique le titre Whitemamba, paladin elfe de sang 90 Alchimiste et Herboriste Smile
                          J'ai commencé wow a BC, suivis jusqu'a WOLTK et j'ai reprit il y a quelques semaines sur MOP. Il me semble que j'étais dans la guilde Kös mais j'ai été surement viré a cause de mon inactivité (due a une belle carte mère au caractère explosif !) ^^ Ce perso est mon main.

Je vous communique les liens : (Je sais que je n'ai actuellement pas un stuff conséquent pour raider, je tiens a bénificier des bénifices de guilde tout en m'assurant que je pourrais (Inch'allah) participer au Raids avec vous des que j'en serais prêt.)

Stuff : eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Whitemamba/simple
Template : eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#bb!002222!auc (je reste ouvert a toute critique sur mon template Smile)

IRL : Je m'appelle Paul-Antoine (surnom P-A) ;)J'ai 18 ans et j'habite en seine et marne. J'ai connu la guilde grace a l'outil de wow. Je pense deja    
      avoir parler de mes attentes de la guilde. Ce que je penses pouvoir apporter a la guilde .. Ma connaissance de ma classe doit être mon plus gros atout. Je suis dispo tous les soirs sauf le mercredi soir de 21h15 a 22h15 (en période scolaire).

J'accepte bien évidemment la charte Smile

Je souhaite convenir avec vous du ma seconde spé, j'ai un stuff heal et tank non complets mais je peux acheter des pièces, voulez vous plutot un heal ou un tank ? (sachant que j'ai un peu plus de stuff heal que tank !). Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
bloodofelfe




Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 40
Localisation : metz

Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé .. Empty
MessageSujet: Re: Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé ..   Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé .. Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:02

merci pour ta présentation

pour ma part je vote + 1 mais dommage pour ta non disponibilité in game les jours de semaines car nos raid ce déroule le mercredi soir,dimanche soir et lundi soir.

et pour ta 2 eme spé tu en discuteras avec nous selon ta préférence et la notre
Revenir en haut Aller en bas
Whitemamba




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé .. Empty
MessageSujet: Re: Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé ..   Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé .. Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:35

Oui malheureusement il n'y a que que le mercredi soir que je ne suis pas dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
franjpane

franjpane


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 33
Localisation : Lille

Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé .. Empty
MessageSujet: Re: Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé ..   Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé .. Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:27

Je ne suis pas officier mais je viens donner mon point de vue quand même Very Happy 

Moi je trouve qu'un pala sa ne se refuse pas.
Niveau DPS on a pas forcément besoin je pense, on a surtout besoin d'un heal.
Après voila, on est jamais de trop.

Si tu es serieux, mature et sociable je dis pourquoi pas.

Comme tu dis tu n'as pas encore le stuff pour pouvoir raider mais comme sa tu auras bien le temps d'aller t’imprégner des strats et de redécouvrir ton skill de jeu qui a du fortement changer depuis Wotlk. bounce 

C'est vrai que c'est dommage que tu ne puisse jouer le mercredi soir. Mais bon 2 fois par semaine c'est suffisant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Robindéforet

Robindéforet


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 51
Localisation : charente

Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé .. Empty
MessageSujet: Re: Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé ..   Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé .. Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:47

salut .desole j etais absent quelques jours donc je te repond maintenant.pour ma part le fait que tu ne sois pas dispo le mercredi va etre un probleme pour toi car c est le 1er soir de raid guilde.sinon oui une spé tank/heal serait bien sur bienvenue.apres je pense que l on pourrait parler de tout cela sur TS ce serait mieux pour affiner tout ca .quoi qu il en soit merci de ton interet pour nous .
mon vote sera vocal avec toi .bye
Revenir en haut Aller en bas
Kraytz
Admin
Kraytz


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé .. Empty
MessageSujet: Re: Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé ..   Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé .. Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:08

A voir, tu as un profil intéressant mais les dispos collent moyen pour les sorties raid, je serais pour une petite discussion sur ts hisoire de caler ça avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Admin
bebop


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 43
Localisation : LILLE

Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé .. Empty
MessageSujet: Re: Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé ..   Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé .. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:33

Salut à toi,

Merci de ton intérêt pour la guilde.
Pour moi cela sera -1 pour plusieurs raisons :

1. Tes dispos ne collent pas avec nos exigences pour les raids.
2. L'apport d'un pal ret vs un Hpal ou un protect est beaucoup moins intéressant pour nous.

Bonne chance pour ton apply.
++
Bip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé .. Empty
MessageSujet: Re: Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé ..   Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitemamba Pala Dps et deuxieme spé ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prométhée :: Bureau des recrutements :: Demande de recrutement-
Sauter vers: