Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Guilde Prométhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Prométhée

Joyeuse bande de hordeux un peu tarés....Serveur Uldaman
 
AccueilProméthéeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xentha prêtre heal

Aller en bas 
+3
Sifredy
sangdewitch
Xentha
7 participants
AuteurMessage
Xentha




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Xentha prêtre heal Empty
MessageSujet: Xentha prêtre heal   Xentha prêtre heal Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:19

Bonjour a tous et toutes

Je suis Xentha prêtre Heal et surtout ami de Sifredy, je me permet de postuler chez vous car jouer en pve avec se salopio de druide me manque pas mal, et d'après lui la guilde prométhée est une bonne petite guilde sympathique ou l'ambiance y est bonne et conviviale et c'est tout à fait ce que je recherche pour ma prêtresse, c'est a dire un peux de pve 10 sans prise de tête et sans prétention.

Je ne vous cacherai pas que je ne considère pas Xentha comme mon main même si je joue pratiquement qu'avec lui en ce moment, mon perso principal est un pala tank et heal pvp (prénommer Xantha, original n'est ce pas?) mais n'ayant plus rien a faire pour le moment avec lui, mis a part un peu d'arène de temps en temps, je l'ai mis de coté en attendant.

Fraîchement 85 depuis peu je suis en train de monter le stuff ce qui va relativement vite pour le moment, je pense être pleinement opérationnel pour les raid d'ici peu.

IRL je me prénomme Vincent je vis au nord de Lyon et travaille en animalerie, je joue a wow depuis bientôt 6 ans et avec sifredy depuis bientôt 6 ans également (rencontré lvl 20 sa carcasse gisant au sol entouré de plusieurs croco aux paluns...)

En se qui concerne mon expérience de jeu, quelque raid (peu) a vanilla avec mon premier perso, jusqu'à bt pour burning avec le prêtre et un stop raid a la sortit de sunwell, pour lich king avec le pala tank jusqu'à arthas hm 10 et stop game de 8 mois juste avant que mes co-équipiers et amis le tuent (donc pas la wyrme sur mon main Mad Mad Mad )

Voila je reste dispo IG pour toutes questions sur mon game play, sur le prètre ou bien sur la taille du sexe de sifredy, merci a vous et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
sangdewitch
Admin
sangdewitch


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 49

Xentha prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Xentha prêtre heal   Xentha prêtre heal Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:27

bonjour a toi et merci pour ta candidature.
Étant un ami de siffredy je ne vois pas d inconvénient pour avoir une discussion sur TS, mais pourrais tu stp remplir correctement la demande de candidature pour que l'on puisse avoir une candidature en bonne e dut forme.
Tu dis que ce n'est pas ton main mais ton main est où? dans une guilde? pas guilder? c'est quelques précisions que j aimerai avoir.
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Sifredy

Sifredy


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2010

Xentha prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Xentha prêtre heal   Xentha prêtre heal Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:04

Yo moi j'approuve mon copain xentha! Car c'est un très bon joueur qui sait jouer et est intéresse par sa classe. Il est aussi pas du style à changer de guilde du jour au lendemain si il signe c'est pour longtemps Wink Après si y a besoin de moi pour une entrevue Skype, TS, Ventrilo, msn, GSM, Sibylle, pigeon voyageur ou autre moyen pour commuNIQUER je suis dispo pour soutenir mon poulain lol Wink et OUAIS tu vois ce que je te disait sur skype tu slack à ne pas avoir utilisé le modèle de postulation... ahlalalalalal Wink

en résumé

Le joueur +1

Sa classe +1

Son caractère +1 sauf après le taff... mouahahaha

Sa postulation PERRAVE -2

Donc j'arrive au +1 lol aller bonne chance à toi

Revenir en haut Aller en bas
Entrøpius




Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute savoie

Xentha prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Xentha prêtre heal   Xentha prêtre heal Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:37

Bonjour a toi Xentha et merci pour l'intérêt que tu porte a la guilde.

Comme l'as dit Sangdewitch, nous avons fais un modèle de candidature, ce n'est pas pour rien, en effet, elle nous permet d'en savoir un maximum sur les joueur (enfin de ce que l'on doit savoir)

Si ce n'est pas ton main, le deviendra t'il un jour ? Ou lâchera tu le prêtre pour ton main ?

Avec quels guildes jouais tu avant ?...

Tant de question qui sont dit dans la candidature "modèle".

Je te conseille de refaire ton apply et nous pourrons vraiment débattre sur ce sujet.

Apres, vue que tu es un ami de Sifredy je pense que c'est vraiment mal parti pour toi :s..... =P

Je te remercie par avance de refaire ton apply et Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Essenss




Messages : 76
Date d'inscription : 01/12/2010

Xentha prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Xentha prêtre heal   Xentha prêtre heal Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:12

+1 pr ma part
Revenir en haut Aller en bas
sangdewitch
Admin
sangdewitch


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 49

Xentha prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Xentha prêtre heal   Xentha prêtre heal Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:53

bon rendez vous ce soir sur le jeu je te donnerai le TS afin que l'on puisse discuter ensemble avec les offs.
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kraytz
Admin
Kraytz


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Xentha prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Xentha prêtre heal   Xentha prêtre heal Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:58

un peu tard mais +1 pour moi aussi, a ce soir sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Xentha




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Xentha prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Xentha prêtre heal   Xentha prêtre heal Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:22

Pour le modèle de candidature je suis vraiment navré j'ai appris qu'il y en avait un quand quand sifredy me l'a appris sur skype, il était tard et j'avais surement pas pris assez de café ou de patator quand j'ai écris ma postule.
Je comblerai les blancs dès que je trouverai un petit moment trankil pour écrire avec les yeux en face des trous, pour toute question de vive voie je suis dispo assez régulièrement sur skype ts ventrilo mumbble au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Xentha




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Xentha prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Xentha prêtre heal   Xentha prêtre heal Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:44

Pour répondre rapidement a vos questions je vais faire du copier coller

Ton personnage :

- Nom : Xentha

- Race : Elfe de sang

- Classe : Prêtre

- Level : 85

- Métiers : couture enchantement

- Réputation dans bc :

- Connaissance de bc : tous a part sunnwell

- Template (lien armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/xentha/simple

- Stuff (lien armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/xentha/simple

- Ancienne guilde (+ raison du départ) : Disband (coté ally) départ a cause de plus d'ami coté ally tous coté h2 a cause de migration^^



Toi-même :

- Véritable prénom : Vincent

- Âge : 28

- Lieu d'habitation : Nord de Lyon

- Comment as-tu connu la guilde ? : part sifredy

- Quelles sont tes attentes vis-à-vis de la guilde ? : faire du pve dans la bonne humeur et me faire plaisir

- Que penses-tu apporter à la guilde ? : des blague encore plus pourries que celle de sifredy

- Qu'elles sont tes disponibilités les soirs de semaine ? : de 21h a 2h 3 à 4 soirs en fonction du reset d'aggro de la copine

- Acceptes-tu les modalités de la charte ? : y a pas le choix^^

Questions pièges sans obligation de réponse :


- Es-tu prêt(e) à donner ton corps à deadpool ?ca dépend de la pilosité de son bas-ventre


- Quel mot rime avec "Martouill" ? connait pas Martouill mais je dirais embrouill


Pour précision, la notion de main a cata n'est pas encore défini, j'adore jouer en pve le palatank, je connait mon cycle part coeur et pense être relativement efficasse dans ce rôle, Xantha (ma paladine) est chez Craze on a rejoint un ami avec mes partenaires de chez disband, le pve a 25 ne me tente pas plus que ca (assez donné a bc) et les horaires de raid débute a 20h, je rentre du taf entre 19h et 20h et je me vois mal dire à ma chérie que je ne mange pas avec elle.
Xentha a été mon main a Bc coté ally sous l'ancien non de Tyraël puis le game play du palatank est arrivé et j'ai garder xantha comme main a wotlk.

Bref mon but dans wow est de jouer avec mes amis dans la détente et la déconne c'est pour cela que je me permet de postuler chez vous.

Et si vous avez besoin d'un tank pour dépanner faite signe...
Revenir en haut Aller en bas
Litz

Litz


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2010

Xentha prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Xentha prêtre heal   Xentha prêtre heal Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:03

Bonne petite candidature.
Il connait les raids je suppose et si dispo 2 ou 3 soirs dans la semaine je +1 =)
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kraytz
Admin
Kraytz


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Xentha prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Xentha prêtre heal   Xentha prêtre heal Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:23

et bien c'est intéressant tout ça ! par contre il faudra faire un réel point sur quel perso souhaite tu vraiment jouer car niveau tank honnêtement on a déjà ce qu'il faut et je te cache pas que pouvoir compter sur un heal supplémentaire qui plus outre un prêtre classe dont nous manquons cruellement.

Donc hésite pas a /w Sangdewitch, Kraytz, Grahal ou encore Bloodofelf in game pour qu'on puisse faire un point TS, à savoir que nous utilisons TS3 donc à tout bientôt pour discuter et guildage !


Bonne journée

Bouteï
Revenir en haut Aller en bas
Entrøpius




Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute savoie

Xentha prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Xentha prêtre heal   Xentha prêtre heal Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:51

Après discutions sur Ts, un bon +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xentha




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Xentha prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Xentha prêtre heal   Xentha prêtre heal Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:52

Bonsoir a tous, je n'ai pas trop de nouvelles sur ce que vous comptez faire de ma candidature et je ne sais pas vraiment ce a quoi m'en tenir. Ou j'ai tout simplement été oublié au fond d'un placard... Je reste dispo IG si toutefois des doutes et des questions subsistes.
Revenir en haut Aller en bas
sangdewitch
Admin
sangdewitch


Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 49

Xentha prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Xentha prêtre heal   Xentha prêtre heal Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:10

pour moi y a pas de soucis le seul truc c est que j ai eu aucun wisp pour te filer le TS . Moi apres rencontre je te guilderai vu les +1 mais faut que je te parle ^^ et si tu me wisp pas je ne sais pas si tu es co ou pas. Donc si tu veux ce soir je serai co vers 20h15 et sous TS vers 20h30 donc WISP MOI dès que tu es la . oki ^^
Mais on ne t avait pas mis au placard, robin y est deja et y a plus de place alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xentha prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Xentha prêtre heal   Xentha prêtre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xentha prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machìavel - prêtre heal
» Candidature Tenmaku Prêtre heal lvl 85
» Souki, prêtre sacré 85
» pretre a la retraite recherche hospice
» Løuïs druide heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Prométhée :: Bureau des recrutements :: Candidature acceptée-
Sauter vers: